Level Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Recherches] Expression du larbin (Ludo)

2 participants

[Recherches] Expression du larbin (Ludo) Empty [Recherches] Expression du larbin (Ludo)

Message par Ludoart Dim 6 Oct - 15:54

Comme pour l'avatar, voici plusieurs recherches de visages et de personalités du larbin.
Personnellement j'ai une préférence pour la 02 ( la coupe est originale), la 06 avec le cheveux long et la version 07 avec le casque.

[Recherches] Expression du larbin (Ludo) G8xo
 [Recherches] Expression du larbin (Ludo) 5ih0
 [Recherches] Expression du larbin (Ludo) Q5bd

Ludoart

Revenir en haut Aller en bas

[Recherches] Expression du larbin (Ludo) Empty Re: [Recherches] Expression du larbin (Ludo)

Message par TotoLeChocobo Ven 18 Oct - 8:59

Allez hop je réponds que maintenant, c'est mal je sais >_<
Comme on disait au scrum (y a maintenant quasi 2 semaines -_- ), le larbin en l'état fait encore trop "jeune premier" (et tu m'as dit que sur la 8 il fait pas beau gosse, certes, mais bon le trip moustache et tout n'est pas non plus spécialement cohérent avec le perso donc je ne pense pas que ça aille quelque part ^^). Et la coupe n°2 est certes sympa mais évoque plutôt le feu et la combativité, ce qui n'est pas vraiment le larbin : il faut qu'il ait l'air misérable, discret, tout en cachant une intelligence certaine. Bref, j'ai fait 3 pages sur lui dans le doc Personnages sur le serveur donc ça ne servira à rien de me répéter : tout est dans ce doc, ça devrait vraiment être une bonne base pour bosser les designs Smile Hésitez pas si vous voulez discuter de points développés dans celui-ci d'ailleurs évidemment.
Hâte de voir de nouveaux crobards suivant ces explications plus détaillées ^_^

TotoLeChocobo
Roi des Chocobos
Roi des Chocobos

Revenir en haut Aller en bas