Nouvelle version du larbin
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Nouvelle version du larbin
Voici une nouvelle version, je suis parti sur une une version plus "moche" du personnage, Le bon larbin bossu après toutes ces heures de taf.
J'ai une préférence pour la version c, ibien bossu et gros, avec un gros nez.
J'ai une préférence pour la version c, ibien bossu et gros, avec un gros nez.
Ludoart- Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2013
Re: Nouvelle version du larbin
Petite planche qui se concentre sur les accessoires du larbin, notamment ses lunettes à la google glass style et son etui à gun.
J'ai aussi essayé de lui mettre une blouse, ce qui rend pas mal, il fait plus scientifique je trouve.
Perso j'aime bien la A, D et E.
J'ai aussi essayé de lui mettre une blouse, ce qui rend pas mal, il fait plus scientifique je trouve.
Perso j'aime bien la A, D et E.
Dernière édition par Ludoart le Dim 23 Fév - 18:13, édité 1 fois
Ludoart- Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2013
Recherches accessoires larbin
Voici quelques recherches pour les accessoires du larbin.
J'aime bien l'idée du stylo/crayon ( ou bien des lunettes (5), ou encore celle du bracelet (2) qui fait apparaître le HUD in game.
J'aime bien l'idée du stylo/crayon ( ou bien des lunettes (5), ou encore celle du bracelet (2) qui fait apparaître le HUD in game.
Ludoart- Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2013
Re: Nouvelle version du larbin
Déclinaison du gun du larbin, que j'ai appellé le Créa GUN .
D'une manière général je suis parti sur des outils de bricolage.
D'une manière général je suis parti sur des outils de bricolage.
Ludoart- Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2013
Re: Nouvelle version du larbin
Recherches du Créa gun en mixant les différentes idées de DA, virtuel ( axes XYZ, panneau digitale de selection de formes et version blue print).
Ludoart- Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2013
Re: Nouvelle version du larbin
Supra cool tout ça ! Comme dit à la réu, les 1 et 6 marchent particulièrement bien car le look de perceuse se manie comme un flingue tout en étant plus lié à l'idée de bricolage, et on imagine facilement qu'il puisse agir sur des objets virtuels avec.
Maintenant, repartir un peu sur les lunettes du larbin : pour l'instant celles que t'as postées font trop "clean" et Robocop, il faut qu'elles aient un look usé, ancien, comme si elles dataient d'il y a longtemps et que le larbin a dû faire avec depuis, les retaper quand il fallait, etc, car la prod n'a pas le budget pour lui payer la version dernier cri. Première contrainte : il faut qu'en utilisation normale on voie bien les yeux et le visage du larbin, ça reste notre perso principal ^^ Par contre il peut y avoir des moments où, dans certaines utilisations de l'objet, une partie du visage est masquée, si ça reste ponctuel ça marche (comme si par exemple il rabat un masque sur lui le temps de créer un objet).
Quelques idées de références :
- casque de chantier jaune, avec la visière protectrice qui pend du haut du casque, elle pendouille un peu car mal accrochée et gêne le larbin dans ses mouvements
- masque de soudeur (idée de protection des pixels dangereux qui apparaissent quand il crée un objet)
- une souris d'ordi qui pendouille du casque, un clavier qui tombe à moitié d'une poche de son pantalon...
Pour les fringues, je me dis qu'un genre de baggy, un pantalon ample qui contient plein de stuff caché, semblerait une idée à explorer. A voir !
Maintenant, repartir un peu sur les lunettes du larbin : pour l'instant celles que t'as postées font trop "clean" et Robocop, il faut qu'elles aient un look usé, ancien, comme si elles dataient d'il y a longtemps et que le larbin a dû faire avec depuis, les retaper quand il fallait, etc, car la prod n'a pas le budget pour lui payer la version dernier cri. Première contrainte : il faut qu'en utilisation normale on voie bien les yeux et le visage du larbin, ça reste notre perso principal ^^ Par contre il peut y avoir des moments où, dans certaines utilisations de l'objet, une partie du visage est masquée, si ça reste ponctuel ça marche (comme si par exemple il rabat un masque sur lui le temps de créer un objet).
Quelques idées de références :
- casque de chantier jaune, avec la visière protectrice qui pend du haut du casque, elle pendouille un peu car mal accrochée et gêne le larbin dans ses mouvements
- masque de soudeur (idée de protection des pixels dangereux qui apparaissent quand il crée un objet)
- une souris d'ordi qui pendouille du casque, un clavier qui tombe à moitié d'une poche de son pantalon...
Pour les fringues, je me dis qu'un genre de baggy, un pantalon ample qui contient plein de stuff caché, semblerait une idée à explorer. A voir !
TotoLeChocobo- Roi des Chocobos
- Messages : 349
Date d'inscription : 12/05/2013
Re: Nouvelle version du larbin
Comme promis, voici ce sur quoi j'ai travaillé. Recherches sur les casque et une version avec un baggy. J'ai aussi essayé de lui mettre un peu de cheveux, je trouve ca pas mal.
Sinon pour le casque j'ai une préférence pour le 1 et le 2. Car les lunettes d'aviateur ca rend bien et en plus on voit bien son visage comparé aux autres.
Pour le baggy je trouve que ca fait moins silouette donc je resterai sur un pantalon plus serré personnellement, je trouve ca marrant d'avoir des petites gambettes qui cours.
Sinon pour le casque j'ai une préférence pour le 1 et le 2. Car les lunettes d'aviateur ca rend bien et en plus on voit bien son visage comparé aux autres.
Pour le baggy je trouve que ca fait moins silouette donc je resterai sur un pantalon plus serré personnellement, je trouve ca marrant d'avoir des petites gambettes qui cours.
Ludoart- Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2013
Re: Nouvelle version du larbin
Bon, pour mémoire, après en avoir parlé vite fait avec Ludo hier : le 1 fait trop steampunk, alors que le larbin va avoir de l'équipement plutôt futuriste cheap. En ceci, le 2 marche bien, parce qu'on a à la fois le casque de chantier bien identifiable, et les lunettes qui font un peu futuristes mais pas tape-à-l'oeil non plus. Ce que j'aime bien dans le 3 c'est qu'on voit bien le HUD en surimpression sur le casque - à mettre plus en valeur sur les lunettes type 2 du coup
Sinon, pour la silhouette globale du larbin, je pense vraiment qu'il faudra le faire plus maigrichon : il inspire la pitié, il est soumis. Là, avec une silhouette massive comme ça, il a un côté imposant qui contredit ces éléments. On verra à travailler un look plus maigre quand on reviendra sur les persos !
Sinon, pour la silhouette globale du larbin, je pense vraiment qu'il faudra le faire plus maigrichon : il inspire la pitié, il est soumis. Là, avec une silhouette massive comme ça, il a un côté imposant qui contredit ces éléments. On verra à travailler un look plus maigre quand on reviendra sur les persos !
TotoLeChocobo- Roi des Chocobos
- Messages : 349
Date d'inscription : 12/05/2013
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