Level Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Bug] [DataSheet]

2 participants

[Bug] [DataSheet] Empty [Bug] [DataSheet]

Message par TotoLeChocobo Lun 3 Fév - 12:55

2 bugs dans le DataSheet Manager (et une double demande en fufu) :

- Je set la m_fSpeed d'un Character (Goomba, Avatar...) à 128. Je save, quand je rouvre, elle est à 99.
- Quand je ferme le Manager, il me propose pas de sauvegarder les sheets modifiées avant de se fermer. Enfin à un moment j'en avais modifé 2 et il m'en a proposé qu'une, et les autres fois j'en avais modifié une et il m'a rien proposé.
- S'il y avait une notification que la fiche a changé (étoile, petite icone, whatever) quand elle est pas encore sauvegardée (comme dans Notepad++) et si on pouvait faire un ch'tit Ctrl S pour save, ça serait toujours confortable hein Razz

TotoLeChocobo
Roi des Chocobos
Roi des Chocobos

Revenir en haut Aller en bas

[Bug] [DataSheet] Empty Re: [Bug] [DataSheet]

Message par TotoLeChocobo Lun 3 Fév - 13:50

Zop, pis en passant : quand on ouvre, il faut toujours agrandir la fenêtre de gauche et les champs de noms qui y sont car ils sont trop petits. Tu peux les faire s'ouvrir à une bonne taille par défaut ?

TotoLeChocobo
Roi des Chocobos
Roi des Chocobos

Message par TotoLeChocobo Lun 24 Fév - 18:32

Tiens Mathieu, un autre bug : si j'ai une DataSheet c++ nommée "Toto" d'ouverte, il ne peut pas m'ouvrir une DataSheet Python du même nom. Il faut fermer la DS c++ pour ouvrir la DS python.

TotoLeChocobo
Roi des Chocobos
Roi des Chocobos

Message par ugastroanterit Mer 26 Fév - 20:11

alors

- Je set la m_fSpeed d'un Character (Goomba, Avatar...) à 128. Je save, quand je rouvre, elle est à 99.

==> j'ai pas reussi a reproduire le bug donc j'en déduis que c'était lié a une mauvaise utilisation de ta part du logiciel Smile

- Quand je ferme le Manager, il me propose pas de sauvegarder les sheets modifiées avant de se fermer. Enfin à un moment j'en avais modifé 2 et il m'en a proposé qu'une, et les autres fois j'en avais modifié une et il m'a rien proposé.
==> pareil, impossible a reproduire, si tu me trouves un cas ou sa arrive tous le temps, dis le moi.

S'il y avait une notification que la fiche a changé (étoile, petite icone, whatever) quand elle est pas encore sauvegardée (comme dans Notepad++) et si on pouvait faire un ch'tit Ctrl S pour save, ça serait toujours confortable hein
==> en fait, c'était déja fait, sauf que j'avais oublié de commit le css et les icones donc elles n'étaient pas visible ^^, et le ctrl + s fonctionne deja en theorie. (tu le verras mieux quand tu auras les icones qui t'indiques la modif)

Zop, pis en passant : quand on ouvre, il faut toujours agrandir la fenêtre de gauche et les champs de noms qui y sont car ils sont trop petits. Tu peux les faire s'ouvrir à une bonne taille par défaut ?
==> done

Tiens Mathieu, un autre bug : si j'ai une DataSheet c++ nommée "Toto" d'ouverte, il ne peut pas m'ouvrir une DataSheet Python du même nom. Il faut fermer la DS c++ pour ouvrir la DS python.
==> en effet, mais je compte pas corriger ca car se me semble etre une tres mauvaise idée que de faire des datasheet python et c++ du meme nom. Smile

(rajouter un py_nom par exemple ou un truc dans ce style me paraitrais pas forcement une mauvaise idéee ^^)

si jamais vraiment tu trouves ca utile d'avoir les meme noms entre des datasheert python et des datasheet c++ je ferais la modif.

ugastroanterit

Message par TotoLeChocobo Mer 26 Fév - 22:28

=> j'ai pas reussi a reproduire le bug donc j'en déduis que c'était lié a une mauvaise utilisation de ta part du logiciel Smile
====> Bah ça le fait toujours chez moi... J'ouvre la DS c++, je modif, je save, je ferme, et en rouvrant elle est à 99. Ce bug n'a pas lieu si j'indique une valeur inférieure à 99, en faisant pourtant exactement la même manip, donc je crois pas que ça soit dû à moi ^^ Si tu vois toujours pas jte montrerai sur Skype via un partage d'écran, ça sera plus tangible Razz

- Fermer manager, pas de proposition de sauvegarde : OK je l'ai plus, j'avais dû fumer, au temps pour moi.

- Icône de modif et Ctrl S : ça marche du tonnerre, GG Razz

- Taille de la fenêtre à l'ouverture : pas vu de changement, je t'ai mailé pour te montrer ce que j'ai chez moi ça sera plus clair.

- Nommage des datasheet : OK ça se tient bien d'avoir des noms différents pour les DS c++ et python. On va donc nommer py_nom pour chaque DS Python comme ça ça sera clair.

Tu me tiens au jus sur les trucs encore en suspens, biz !

TotoLeChocobo
Roi des Chocobos
Roi des Chocobos

Message par ugastroanterit Jeu 27 Fév - 7:21

- Taille de la fenêtre à l'ouverture : pas vu de changement, je t'ai mailé pour te montrer ce que j'ai chez moi ça sera plus clair.

==> autant pour moi, j'avais juste oublié d'update le .exe huhu.

c'est corrigé.

pour l'autre bug je regarderai next time ! Smile

ugastroanterit

Message par TotoLeChocobo Jeu 27 Fév - 11:45

Aaaaah ouais tout de suite c'est carrément plus confortable Very Happy
Pour l'autre bug, à suivre donc Razz

TotoLeChocobo
Roi des Chocobos
Roi des Chocobos