[LoS][Activate][Deactivate] Activer/Désactiver LoS
2 participants
Level Design :: DEV :: Jeu :: Characters
Page 1 sur 1
[LoS][Activate][Deactivate] Activer/Désactiver LoS
Pour l'histoire des 2 phases Action/Réflexion, j'aurais besoin d'activer ou désactiver le LoS comme je veux. On pourrait même imaginer que certains ennemis gardent leur LoS pendant la phase de Réflexion, enfin bref ça sera pratique pour moi de le faire en script pour l'instant. Tu peux nous faire deux petites méthodes LoSActivate et LoSDeactivate ? Et du coup en passant une fonction IsLoSActive qui retourne un booléen selon si le LoS du Character est bien activé ? Thanks !
TotoLeChocobo- Roi des Chocobos
Re: [LoS][Activate][Deactivate] Activer/Désactiver LoS
En passant, parlons orga vite fait : j'allais t'ajouter ça à ta ToDoList, puis je me suis dit qu'on s'était pas encore confirmé qu'on le ferait, donc c'est prématuré. Mais des fois tu ne réponds pas et tu dis simplement quand c'est fait, ce qui fait que je ne pourrais l'ajouter à la Todolist que après que ça soit terminé, ce qui ne serait pas très utile - la ToDoList sert aussi à savoir ce qu'on doit attendre, ce qui est en cours, ça servira bien pour les scrums aussi, bref on va vraiment avoir besoin de l'entretenir correctement. Du coup, pour toutes ces demandes de features et trucs qui ajoutent des choses dans la TodoList, j'aurais juste besoin que pour ce genre de cas tu répondes en confirmant que tu le feras (ou pas, et là on en discute, enfin bref), que je sache où j'en suis pour l'ajouter ou pas. OK ?
je vois pas en quoi tu as besoin de moi pour ajouter un booléen pour passer ou non dans tes méthodes de CheckVisible et consor ?
Bousk- Messages : 316
Ben je me disais que tu voudrais peut-être gérer ça en code pour que ça soit bien propre et maîtrisé. Notamment parce que le LoS sera probablement visible à l'écran, et qu'on aura besoin de le cacher ou l'afficher selon s'il est activé ou pas. On aura aussi sûrement besoin de faire d'autres trucs en script (changer sa taille, sa couleur, faire des effets dessus...). Et ça, je peux pas le faire en script pour l'instant ? Donc voilà, à toi de voir si tu veux faire du dev dessus (je te file des specs plus précises si besoin of course) ou si pour l'instant je fais juste avec un booléen, quitte à changer si tu le fais en code plus tard.
ué on pourrait ajouter des trucs pour le modifier, mais le check réel est de toutes façons du script
Bousk- Messages : 316
Level Design :: DEV :: Jeu :: Characters
Page 1 sur 1