[PlayAnim] L'avatar ne joue pas l'animation donnée par le PlayAnim
2 participants
Level Design :: DEV :: Jeu :: Characters
Page 1 sur 1
[PlayAnim] L'avatar ne joue pas l'animation donnée par le PlayAnim
Quand l'avatar tire (méthode FireBlasterGun dans Avatar.py), il joue une animation en rapport avec sa direction. J'ai scripté pour qu'il ait un temps pendant lequel il est immobile (et ne va donc pas avoir envie de jouer une autre animation), tu verras tout ça dans la méthode. Et malgré ça, une fois qu'il tire, le print montre qu'il passe bien dans le PlayAnim mais néanmoins il ne joue pas l'anim en question. Ça doit être dû à comment tu gères ça en coulisse, du coup je veux bien un petit explicatif sur comment tu gères/comptes gérer tout ça, histoire que je puisse me brancher dessus au mieux !
En passant, peut-être qu'un GetAnim() qui sortirait l'anim actuellement jouée pourrait être utile ?
En passant, peut-être qu'un GetAnim() qui sortirait l'anim actuellement jouée pourrait être utile ?
TotoLeChocobo- Roi des Chocobos
Re: [PlayAnim] L'avatar ne joue pas l'animation donnée par le PlayAnim
je comprends même pas comment il est sensé tirer
je lui fais ramasser un pistolet et ce con il s'entete à courir vers l'enemi au lieu de tirer..
je lui fais ramasser un pistolet et ce con il s'entete à courir vers l'enemi au lieu de tirer..
Bousk- Messages : 316
Bizarre. Je checke ça dès que t'as corrigé le bug de Del() qui fait qu'il peut plus rien ramasser sans que le jeu pète.
bon...
c'est que ça devient vraiment agacant ces faux bugs.. parce que c'est pas le premier hein
tu pourrais checker un peu les image/animset avant de remonter des bugs, MERCI !
ton animset, il référence magnifiquement : image_009 010, etc...
dans l'imageset.. magie! ces images n'existent pas..
donc j'ai encore fixé ce bordel, mais franchement, je demande pas grand chose non ? juste un peu d'effort, je pense que ma todo-list est assez explicite et longue pour m'épargner de devoir checker le moindre bobo que vous créez et que vous devriez très clairement corriger vous-même au moment de sa création !!!
surtout que pour un "bug" comme celui-là, on a maintenant un super éditeur qui permet de s'en rendre compte en... 5s ?
alors "perdez" ces 5s au lieu de me faire perdre 1h par la suite !
c'est que ça devient vraiment agacant ces faux bugs.. parce que c'est pas le premier hein
tu pourrais checker un peu les image/animset avant de remonter des bugs, MERCI !
ton animset, il référence magnifiquement : image_009 010, etc...
dans l'imageset.. magie! ces images n'existent pas..
donc j'ai encore fixé ce bordel, mais franchement, je demande pas grand chose non ? juste un peu d'effort, je pense que ma todo-list est assez explicite et longue pour m'épargner de devoir checker le moindre bobo que vous créez et que vous devriez très clairement corriger vous-même au moment de sa création !!!
surtout que pour un "bug" comme celui-là, on a maintenant un super éditeur qui permet de s'en rendre compte en... 5s ?
alors "perdez" ces 5s au lieu de me faire perdre 1h par la suite !
à priori il joue bien qqch maintenant, en tous cas je vois bien des frames sautées
Ca a l'air de marcher maintenant, OK thanks! C'était entre autres pour trouver ça que je te demandais des logs sur les anims et images manquantes. Bref, cool.
Level Design :: DEV :: Jeu :: Characters
Page 1 sur 1